Le Calderon du MENA Tour a mis un 67 pour s'asseoir deux au rythme de The Roar

Le-calderon-du-mena-tour-a-mis-un-pour-asseoir-deux-au-rythme-de-the-roar

Le blitz de birdie tardif renforce la jeune Bhatia dans la division amateur
PRETORIA - Le tour de la MENA, régulièrement, Matias Calderon a tiré un solide de cinq à moins de 67 ans pour avoir deux coups de feu après le tour d'ouverture de The Roar, le troisième et dernier événement co-sanctionné avec Sunshine Big Easy Tour, au Waterkloof Golf Club, sur Mardi.
À partir du 10ème tee, le Chili a récolté quatre coups dans ses huit derniers trous après avoir remporté le virage pour passer à cinq pour quatre, tandis que le Kenyan Stefan Engell Andersen et le duo sud-africain Daniel Hammond et JJ Senekal ont marqué des matchs de 67s Pour fixer le rythme précoce.
Soutenu par un aigle au septième anniversaire, Cyril Suk, vainqueur de Shaikh Maktoum Dubai Open en 2014, a remporté un 68 pour une part de neuvième, un groupe distinct d'un groupe de neuf qui comprenait trois membres du MENA Tour - Fredrik De Antonio Costa et Jamie Elson.
"Je suis très, très paisible", a déclaré Hammond. "J'ai frappé la balle vraiment bien toute la journée; Fait quelques embrayages qui entrent, mais malheureusement j'ai bogeyé mon deuxième dernier trou. J'ai raté un peu de cinq pieds mais je suis globalement très heureux pour le jour ", a-t-il ajouté.
Senekal, qui était libre de bogey, était également satisfait de son travail de jour. "Aujourd'hui, pas beaucoup d'erreurs sur le tee", at-il dit.
"Je pense que j'ai frappé 15 verts. La confiance a été élevée sur Sunshine Tour toute l'année. J'essaye juste de l'apporter ici et j'essaie de montrer aux garçons que je peux jouer au golf et que je suis là pour une chose; Et c'est pour gagner.
"Évidemment, passer à travers les qualificatifs a été la première étape, a compris. Et à partir de là, il suffit de gagner et de rentrer à la maison et de passer des vacances ", a déclaré Senekal.
Pendant ce temps, l'étoile montante de MENA Tour, Arkesh Bhatia, qui a ouvert ses années 70, a produit le point culminant de la journée alors qu'il se trouvait au 12ème pour un aigle deux et l'a suivi avec cinq birdies dans ses six derniers trous, Le prodige de Dubaï à la seconde dans la division amateur, à deux reprises du Karabo Mokoena en Afrique du Sud.
Ailleurs, Craig Hinton, vainqueur du titre de l'Ordre du mérite du MENA Tour, et ses collègues Craig Kieswetter et Jordan Garnish ont été engagés pour le 38ème avec neuf autres personnes après avoir signé pour 71 matchs, un jour où 48 joueurs ont battu le score.
Une initiative de la Fondation Shaikh Maktoum Golf, le MENA Tour a été créé en 2011 dans le but de développer le golf dans la région. Il est affilié à R & A, le corps de gouvernant mondial de golf basé à la maison de golf, St Andrews et la Fédération arabe de golf et jouit du statut officiel du Classement mondial du golf (OWGR).
Une place garantie sur le concours DEAN & DELUCA Invitational de la PGA Tour (pour le champion de la tournée MENA), plusieurs tournois européens de tournée, y compris le Omega Dubai Desert Classic, le Trophée Hassan II, le Championnat de Maybank en Malaisie et le KLM Open, sont quelques-uns des Des incitations additionnelles qui attendent les membres de MENA Tour, en plus des privilèges de jeu sur le Sunshine Tour, et des exemptions dans la phase finale du Sunshine Tour et Asian Tour Q-Schools.

Dérniers Articles

Dérniers Compétitions

Images Golf du Maroc

Booking.com

Partenaires

Notre équipe

Laurent Guinard chef du projet et sa jeune équipe de master web.

Suivez-nous sur Facebook

Contactez nous

Téléphone: +212 5233-52507
contact@golfsdumaroc.com
Avenue mohamed VI, Numero 1، El Jadida 24000, Maroc

Booking.com